Postes de Assistanat, Accueil & Services

Page Personnel assistanat ou en secrétariat

Si vous cherchez un emploi ou avez un poste vacant en assistanat ou en secrétariat, Page Personnel Secrétariat & Business Support peut vous accompagner dans vos recherches. Au fil des années, nous sommes devenus l'un des leaders du recrutement dans ce domaine. En Belgique, nous créons des contacts entre des candidats ouverts à de nouvelles opportunités et des entreprises belges et internationales.

Nos consultants Page Personnel Secrétariat & Business Support gèrent un grand portefeuille de missions dans ce domaine, telles que:

- Assistanat exécutif
- Assistanat de direction
- Assistanat juridique
- Office Management
- Support administratif
- Réceptionniste
- Assistanat junior
- Assistanat de département 

Qu’est-ce qui nous distingue ?

  • Votre partenaire privilégié pour le recrutement temporaire
    Les placements temporaires bénéficient tant à l’employeur qu’à l’employé : procédures plus rapides, davantage de flexibilité, possibilité de recrutement pendant un gel des embauches, etc. Depuis plus de 10 ans, nous affectons des postes temporaires au sein de disciplines et de domaines de compétence très variés.
     
  • Rapidité, réactivité et une large base de candidats
    Grâce à notre système informatique performant, notre réseau mondial et notre organisation opérationnelle, nous sommes très réactifs. En effet, notre vaste base de données nous permet d’entretenir des contacts avec des candidats qui, en plus d’être des professionnels qualifiés dans leur domaine, sont rapidement disponibles. Par conséquent, nous faisons en sorte de trouver les candidats les plus qualifiés dans les meilleurs délais.
     
  • Professionnalisme et qualité
    Avant de présenter les candidats à nos clients, nos consultants spécialisés en recrutement les rencontrent individuellement au cours d’entretiens en personne, axés sur leurs compétences. Par ailleurs, nos niveaux de service et nos méthodes font régulièrement l’objet d’audits internes et externes afin de garantir le respect des meilleures pratiques. Pour couronner le tout, Page Personnel Belgium est membre reconnu de Federgon, la fédération des prestataires de service RH.
     
  • Connaissance spécialisée des industries/secteurs
    Notre spécialisation par discipline et/ou domaine de compétence nous permet de rencontrer et de présenter des candidats qui répondent pleinement aux exigences spécifiques de nos clients.
     
  • Suivi après le placement
    Nos consultants en recrutement gardent contact avec les candidats tout au long de leur affectation temporaire ou durant leur période d’essai dans le cas d’un placement permanent.

 

Dernières Offres

Customer Service Order to Cash
International
Permanent
€33,000 - €48,000
Tijdelijke deeltijdse support voor de marketing afdeling
Diegem
Temporaire
Spanish speaking Personal Assistant
Brussels
Temporaire
Brussels
Permanent
Executive Assistant
Anderlecht
Temporaire
Business Support Officer
Zaventem
Permanent
Legal Assistant with contract management
Zaventem
Permanent
Management Assistant
Londerzeel
Permanent
Administrative Assistant - Ghent
Ghent
Temporaire

Secretarial & Business Support jobs

About Page Personnel Secretarial & Business Support Services

Are you looking for a personal assistant, secretary or receptionist? Look no further: Page Personnel Secretarial & Business Support has the experience, the passion and the resources to find you the talent you need! We recruit temporary, contract and permanent staff nationwide from our offices in Antwerp and Brussels. Our client base ranges from SMEs to large multinationals in different industries.

With extensive experience in recruiting secretarial profiles, our Recruitment Consultants know what it is like to work in your sector, both from the candidate and employer perspective.

Roles for which we have successfully recruited

- (Junior) Secretary
- Receptionist
- Office Manager
- Management Assistant
- Executive Assistant 
- Personal Assistant (PA)
- Medical Assistant
- Legal Assistant

What sets us apart?

  • Your go-to partner for temp recruitment
    Both employer and employee benefit from temporary placements thanks to faster procedures, more flexibility, recruitment during hiring freezes etc. For over 10 years we have been filling temporary positions across various disciplines and fields of expertise.
  • Speed, reactivity and a vast candidate base
    Thanks to our powerful information system, global network and our operational organization, we react fast. Indeed, our extensive database allows us to keep in touch with candidates who are not only qualified professionals in their fields but are also quickly available. Consequently, we ensure that we quickly find the best candidates in the field for you.
  • Professionalism and quality
    Prior to introducing candidates to our clients, our specialized Recruitment Consultants meet with them individually during competency based face-to-face interviews. Moreover, our services levels and processes are regularly reviewed by internal and external auditors to ensure best practice standards. To top it off, Page Personnel Belgium is an acknowledged member of Federgon: the federation of HR service providers.
  • Specialised industry/sector knowledge
    Our specialisation by discipline and/or field of expertise enables us to meet and present candidates who can fully respond to our clients’ specific requirements.
  • Post placement follow-up
    Our Recruitment Consultants remain in touch with the candidates throughout their temporary assignment or throughout their trial period in case of a permanent placement.

Latest Jobs

Enthousiast Administratief Bediende
Management Assistant in an international company
Part time administrative assistant
Back office assistant
Management assistant
Junior Management Assistant
Executive /Project Assistant for an Executive Search company
Administratief Assistent met sterke kennis Duits
Publication Officer