Postes de Achats & Supply Chain

Page Personnel Procurement & Supply Chain Services

Page Personnel Procurement & Supply Chain est spécialisé dans le recrutement à des postes relevant des achats et de la chaîne d’approvisionnement au niveau professionnel administratif et de soutien. Depuis nos bureaux, situés à Anvers et à Bruxelles, nous recrutons du personnel temporaire, contractuel et permanent à l’échelle nationale. Notre base de clients comprend à la fois des PME et de grandes multinationales.

Disposant d’une expérience longue et pertinente dans le recrutement de profils relevant de la logistique et des achats, nos consultants connaissent parfaitement la nature du travail dans votre secteur, tant du point de vue du candidat que de l’employeur.

Postes pour lesquels nous avons recruté avec succès

- Coordinateur Logistique 
- Acheteur (junior)
- Coordinateur des Approvisionnements
- Coordinateur des Transports
- Assistant aux achats
- Assistant Logistique
- Demand/Supply Planner
- Analyste de la Chaîne d’Approvisionnement
- Agent d’inventaire
- Planificateur de Production
- Warehouse Team-Leader
- Expediteur Air/Sea/Route

Qu’est-ce qui nous distingue ?

  • Votre partenaire privilégié pour le recrutement temporaire
    Les placements temporaires bénéficient tant à l’employeur qu’à l’employé : procédures plus rapides, davantage de flexibilité, possibilité de recrutement pendant un gel des embauches, etc. Depuis plus de 10 ans, nous affectons des postes temporaires au sein de disciplines et de domaines de compétence très variés.
     
  • Rapidité, réactivité et une large base de candidats
    Grâce à notre système informatique performant, notre réseau mondial et notre organisation opérationnelle, nous sommes très réactifs. En effet, notre vaste base de données nous permet d’entretenir des contacts avec des candidats qui, en plus d’être des professionnels qualifiés dans leur domaine, sont rapidement disponibles. Par conséquent, nous faisons en sorte de trouver les candidats les plus qualifiés dans les meilleurs délais.
     
  • Professionnalisme et qualité
    Avant de présenter les candidats à nos clients, nos consultants spécialisés en recrutement les rencontrent individuellement au cours d’entretiens en personne, axés sur leurs compétences. Par ailleurs, nos niveaux de service et nos méthodes font régulièrement l’objet d’audits internes et externes afin de garantir le respect des meilleures pratiques. Pour couronner le tout, Page Personnel Belgium est membre reconnu de Federgon, la fédération des prestataires de service RH.
     
  • Connaissance spécialisée des industries/secteurs
    Notre spécialisation par discipline et/ou domaine de compétence nous permet de rencontrer et de présenter des candidats qui répondent pleinement aux exigences spécifiques de nos clients.
     
  • Suivi après le placement
    Nos consultants en recrutement gardent contact avec les candidats tout au long de leur affectation temporaire ou durant leur période d’essai dans le cas d’un placement permanent.

 

Dernières Offres

High Potential Logistics Coordinator
Brussels
Temporaire
DEMAND PLANNER WITH EXPERIENCE IN FMCG
Halle
Permanent
Junior Inside Account Coordinator MOVE PROJECTS (M/V)
Vilvoorde
Permanent
Experienced Demand Planner
Brussels
Permanent
Support Administratif Supply Chain
International
Temporaire
Junior Demand & Supply Planner (M/F)
Brussels
Permanent
Junior gezocht voor Expeditie Luchtvracht
Steenokkerzeel
Temporaire
€2,000 - €3,000
Warehouse Coordinator (tijdelijke functie)
Vlaams Brabant
Temporaire
Junior Transport Analyst (M/F)
Grimbergen
Temporaire

Procurement & Supply Chain jobs

About Page Personnel Procurement & Supply Chain Services

Page Personnel Procurement & Supply Chain specialises in recruiting both purchasing and supply chain roles at the professional clerical and support levels. We recruit temporary, contract and permanent staff nationwide from our offices in Antwerp and Brussels. Our client base ranges from SMEs to large multinationals.

With a relevant background and extensive experience in recruiting logistic and buyer profiles, our Recruitment Consultants know what it is like to work in your sector, both from the candidate and employer perspective.

Roles for which we have successfully recruited

- Logistic Coordinator
- (Junior) Buyer / Purchaser
- Supply Chain Coordinator
- Transport Coordinator
- Purchasing Assistant
- Logistics Assistant
- Demand/Supply Planner
- Supply Chain Analyst
- Inventory Officer
- Production Planner
- Warehouse Team-Leader
- Expediteur Air/Sea/Road

What sets us apart?

  • Your go-to partner for temp recruitment
    Both employer and employee benefit from temporary placements thanks to faster procedures, more flexibility, recruitment during hiring freezes etc. For over 10 years we have been filling temporary positions across various disciplines and fields of expertise.
  • Speed, reactivity and a vast candidate base
    Thanks to our powerful information system, global network and our operational organization, we react fast. Indeed, our extensive database allows us to keep in touch with candidates who are not only qualified professionals in their fields but are also quickly available. Consequently, we ensure that we quickly find the best candidates in the field for you.
  • Professionalism and quality
    Prior to introducing candidates to our clients, our specialized Recruitment Consultants meet with them individually during competency based face-to-face interviews. Moreover, our services levels and processes are regularly reviewed by internal and external auditors to ensure best practice standards. To top it off, Page Personnel Belgium is an acknowledged member of Federgon: the federation of HR service providers.
  • Specialised industry/sector knowledge
    Our specialisation by discipline and/or field of expertise enables us to meet and present candidates who can fully respond to our clients’ specific requirements.
  • Post placement follow-up
    Our Recruitment Consultants remain in touch with the candidates throughout their temporary assignment or throughout their trial period in case of a permanent placement.

Latest Jobs

Commercieel Logistiek Coördinator (M/V)
Demand Planner - FMCG sector
Walloon Brabant
Warehouse Supervisor
Sales Support officer
Responsable Maintenance
Logistics and Commercial Coordinator
S&OP Tactical Planner
Flemish Brabant
Logistiek Medewerker
Quality Assurance Engineer : QA/QC