Postes de Comptabilité et Finance

Page Personnel Finance et comptabilité

Page Personnel Finance et comptabilité est spécialisé dans le recrutement de profils financiers et comptables. Nous recrutons du personnel temporaire, contractuel et permanent à l’échelle nationale depuis nos bureaux à Anvers et à Bruxelles. Notre base clientèle va des PME aux grosses multinationales.

Disposant d’une expérience longue et pertinente dans le recrutement de profils financiers et comptables, nos consultants en recrutement ont une idée précise de la nature du travail dans votre secteur, tant du point de vue du candidat que de l’employeur.

Postes pour lesquels nous avons recruté avec succès:

- Assistant comptable
- Comptable junior
- G/L Accountant
- Comptable fournisseurs
- Comptable clients
- Cash collector
- Analyste Financier
- Comptable
- Audit interne/externe 
- Employé administratif

 

Qu'est-ce qui nous distingue?

  • Votre partenaire privilégié pour le recrutement temporaire
    Les placements temporaires bénéficient tant à l’employeur qu’à l’employé : procédures plus rapides, davantage de flexibilité, possibilité de recrutement pendant un gel des embauches, etc. Depuis plus de 10 ans, nous affectons des postes temporaires au sein de disciplines et de domaines de compétence très variés.
     
  • Rapidité, réactivité et une large base de candidats
    Grâce à notre système informatique performant, notre réseau mondial et notre organisation opérationnelle, nous sommes très réactifs. En effet, notre vaste base de données nous permet d’entretenir des contacts avec des candidats qui, en plus d’être des professionnels qualifiés dans leur domaine, sont rapidement disponibles. Par conséquent, nous faisons en sorte de trouver les candidats les plus qualifiés dans les meilleurs délais.
     
  • Professionnalisme et qualité
    Avant de présenter les candidats à nos clients, nos consultants spécialisés en recrutement les rencontrent individuellement au cours d’entretiens en personne, axés sur leurs compétences. Par ailleurs, nos niveaux de service et nos méthodes font régulièrement l’objet d’audits internes et externes afin de garantir le respect des meilleures pratiques. Pour couronner le tout, Page Personnel Belgium est membre reconnu de Federgon, la fédération des prestataires de service RH.
     
  • Connaissance spécialisée des industries/secteurs
    Notre spécialisation par discipline et/ou domaine de compétence nous permet de rencontrer et de présenter des candidats qui répondent pleinement aux exigences spécifiques de nos clients.
     
  • Suivi après le placement
    Nos consultants en recrutement gardent contact avec les candidats tout au long de leur affectation temporaire ou durant leur période d’essai dans le cas d’un placement permanent.

 

Dernières Offres

Comptable Général(e) - A à Z - FMCG - Forest/Uccle
Bruxelles
Permanent
€3,000 - €4,000
Junior Financial Controller
Mechelen
Permanent
A/P Accountant met eerste werkervaring
Antwerpen
Permanent
AP Accountant voor hip bedrijf centrum Antwerpen
Antwerpen
Permanent
Hulpboekhouder met doorgroeimogelijkheden
Sint-Katelijne-Waver
Permanent
€2,300 - €2,800
Financial Analyst
Flemish Brabant
Permanent
Junior GL Accountant Automotive - Diegem
Diegem
Permanent
Comptable Fournisseurs
Brabant wallon
Permanent
Junior Cash Management Officer - 6 months contract
Vilvoorde
Temporaire

Accounting & Finance jobs

About Page Personnel Accounting & Finance Services

Page Personnel Accounting & Finance specialises in recruiting financial roles at the professional clerical and support levels. We recruit temporary, contract and permanent staff nationwide from our offices in Antwerp and Brussels. Our client base ranges from SMEs to large multinationals.

With a background in finance and extensive experience in recruiting financial/accounting profiles, our Recruitment Consultants know what it is like to work in your sector, both from the candidate and employer perspective.

Roles for which we have successfully recruited

- Assistant Accountant
- Assistant Controller
- Junior Accountant
- Financial Analyst
- G/L Accountant
- Cash collector
- Supplier Accountant
- Accountant
- Order Entry Assistant
- Business Analyst

What sets us apart?

  • Your go-to partner for temp recruitment
    Both employer and employee benefit from temporary placements thanks to faster procedures, more flexibility, recruitment during hiring freezes etc. For over 10 years we have been filling temporary positions across various disciplines and fields of expertise.
  • Speed, reactivity and a vast candidate base
    Thanks to our powerful information system, global network and our operational organization, we react fast. Indeed, our extensive database allows us to keep in touch with candidates who are not only qualified professionals in their fields but are also quickly available. Consequently, we ensure that we quickly find the best candidates in the field for you.
  • Professionalism and quality
    Prior to introducing candidates to our clients, our specialized Recruitment Consultants meet with them individually during competency based face-to-face interviews. Moreover, our services levels and processes are regularly reviewed by internal and external auditors to ensure best practice standards. To top it off, Page Personnel Belgium is an acknowledged member of Federgon: the federation of HR service providers.
  • Specialised industry/sector knowledge
    Our specialisation by discipline and/or field of expertise enables us to meet and present candidates who can fully respond to our clients’ specific requirements.
  • Post placement follow-up
    Our Recruitment Consultants remain in touch with the candidates throughout their temporary assignment or throughout their trial period in case of a permanent placement.

Latest Jobs

Facturatiemedewerker met ervaring in de logistiek
Credit Controller FR/NL
Ervaren dossierbeheerder voor een groeiend fiduciairenetwerk
Accounts Payable Accountant FR/DU
Boekhouder met interesse in Analytische taken
Ervaren Accountant met zin voor initiatief regio Sint Niklaas
Junior graduate with interest in Treasury
Bachelier en Comptabilité bilingue (FR - NL) - 35h/sem
Brabant wallon
Credit Collector